Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes aiguilles
25 octobre 2014

TOP DEPART

Ca y est je me lance. Depuis quelques années, mes amies et ma famille me conseillaient de faire un blog afin d'exposer mes diverses créations. Donc voici mon blog. Premier défi : trouver un nom. Ce n'est pas si évident que cela !!! Dès que je pensais avoir une bonne idée quelqu'un avait déjà eu l'illumination avant moi. Alors j'ai réfléchi : je tricote, je coud, je brode (à l'occasion) donc en un mot je pique. Et je pique quoi ? De la laine, du tissu, du coton ... donc en un mot tout. Restait à associer ces deux mots pour en faire un titre original et attirant ce qui a donné naissance à "à tout pique", le nom du blog avec comme sous-titre "le fil de mes aiguilles" pour faire référence au fil de mes envies créatrices.

J'espère que vous trouverez dans ces pages, une source d'inspiration pour vos créations et surtout beaucoup de plaisir dans sa lecture.

Si vous désirez me contacter une seule adresse : a.tout.pique59@gmail.com

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le fil de mes aiguilles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 819
Newsletter
Publicité