Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes aiguilles
26 octobre 2014

Idée cadeau

26 octobre. Dans 2 mois c'est déjà Noël et comme tous les ans, la course dans les magasins pour trouver le cadeau qui fera plaisir. Et si cette année vous décidiez de faire un cadeau original et unique. Pour cela passez votre commande à a.tout.pique59@gmail.com.

Vous choisissez la couleur dominante et éventuellement le motif (fleurs, pois, coeurs etc..) et je le réalise pour vous en vous précisant tout d'abord les prix pratiqués.

Vous pouvez m'envoyer un courriel sans vous sentir obligé d'acheter par la suite. C'est vous qui jugerez.

A très bientôt peut-etre

 

Farandole de trousses

 

P1030520

 

Publicité
Commentaires
Le fil de mes aiguilles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 819
Newsletter
Publicité